AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Fiches de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 24
Localisation : Derrière toi, bouh!

MessageSujet: Fiches de liens   Sam 24 Déc - 17:16



« Johnathan Stefan Norton »
Don't even think about hurting me or I will cut you down.


UC



« A ajouter »


Tarek
Eliah
Sarahlee
Daniel
Antoine

« Quelques idées »


Spoiler:
 



UN GARCON
'ai perdu ma mère lorsque celle-ci a accouché de ma petite soeur. Ce fut une période particulièrement triste de ma vie. Mais en plus, mon père est mort du cancer des poumons 6 mois plus tard. Donc une vraie horreur. Je suis alors allé vivre chez ma tante avec Caithleen, ma soeur. Bref. J'ai rencontré XY alors que nous étions au collège. A l'époque, j'étais très renfermé. J'avais un peu surpassé la période horrible que j'avais vécut pendant quatre ans, mais c'était encore bien trop frais. Nous étions dans la même classe, et même si je ne parlais pas beaucoup, XY est venu vers moi. je restais craintif et silencieux pendant un moment. Puis finalement, nous sommes devenus amis. Seulement, j'étais souvent triste, et XY ne comprenait pas pourquoi. Sauf que je ne voulais pas lui parler de cette histoire. Nous nous sommes donc fâchés au début du lycée. Et pendant un moment, nous nous sommes royalement détestés. Aujourd'hui, nous nous retrouvons et, en voyant XY que je n'avais pas vu depuis deux ou trois ans, je me suis dis que j'aurais peut-être due tout lui dire dès le début. Maintenant nous ne nous parlons pas beaucoup. Il y a quelque chose qui coince. Cependant, je pense que le temps n'est pas perdu et que je peux toujours me rattraper.



UNE FILLE
XX est une fille super ! Je l’ai rencontré il y a peu de temps. Et comme à mon habitude j’ai été gentil avec elle. C’est ce que je fais avec les filles. Elles sont gentilles ? Je suis gentil. Et puis même si elles ne le sont pas, je trouve toujours un moyen de les faire parler. Avec XX, c’est différent. J’ai essayé de lui faire comprendre que je voulais simplement être sympa et même devenir ami avec elle, mais elle m’a toujours fuit. Et je ne comprends pas pourquoi. Ce n’est pas violent ou quoi. Elle ne veut juste pas être amie avec moi. Ça me titille un peu, mais je vais laisser les choses se faire. Peut-être que a va finir par passer.




UNE FILLE
Alors ça, c'est vraiment une rencontre particulièrement drôle ! En fait je n'ai jamais vraiment su le nom de cette fille mais c'est à raconter ! On sortais d'entrainement, et donc on était dans les vestiaires des mecs. Cette fille était assise sur un banc. Sauf que nous n'avions pas remarqué que c'était une fille du fait qu'elle était habillée de façon très masculine. Au bout d'un moment, les gars étaient partis dans la douche, et je me rendis compte que c'était une fille. Je me suis alors dis qu'une petite blagounette ne ferait pas de mal après cet entrainement ! Je l'ai donc poussée dans les douche toute habillée. Elle a été embarrassée, puis elle a un peu rigolé. Depuis, lorsque je la croise dans les couloirs, je me fous de sa gueule. Elle n'a pas l'air de le prendre trop mal alors..




UNE FILLE
Arizona, Noah et moi nous sommes tous les trois rencontrés lors d'une fête. Et c'est à peu près toute l'histoire de notre relation. Alors que j'étais avec certains amis et que je suis allé chercher un verre au bar, je vis Rose se moquer de Noah parce qu'il buvait un coca. Finalement, j'ai engagé la conversation en défendant un peu Noah. Puis nous avons passé la fin de a soirée ensemble. Depuis, nous faisons beaucoup de fêtes tous les trois. C'est un peu ce qui nous rassemble. On aime passer du temps ensemble à déconner et à faire la fêtes pendant de longues soirées. Arizona et moi, on aime surtout faire des blagues pourries à longueur de soirée. C'est une bonne amie finalement parce que outre tout ceci, je sais que je peux compter sur elle en tant que véritable amie.



UN GARCON
Arizona Noah et moi nous sommes tous les trois rencontrés lors d'une fête. Et c'est à peu près toute l'histoire de notre relation. Alors que j'étais avec certains amis et que je suis allé chercher un verre au bar, je vis Arizona se moquer de Noah parce qu'il buvait un coca. Finalement, j'ai engagé la conversation en défendant un peu Noah. Puis nous avons passé la fin de a soirée ensemble. Depuis, nous faisons beaucoup de fêtes tous les trois. C'est un peu ce qui nous rassemble. On aime passer du temps ensemble à déconner et à faire la fêtes pendant de longues soirées. Noah, on aime beaucoup le taquiner sur le fait qu'il ne boit pas d'alcool. C'est assez drôle puisqu'à chaque fois qu'on sort, il se ramène avec son petit coca. Mais c'est notre SAM à nous ! Il est génial Noah ! C'est un ami tout comme Rose sur qui je peux compter à n'importe quel moment.



UN GARCON
Bonjour ! Nous sommes Maëlys et John et nous aimons nous embrasser. Bon ça c'est pas non plus complètement vrai puisque personnellement c'est très rare que j'apprécie. Maëlys et moi avons une relation d'ami, jusqu'au soir où nous étions très bourrés et où nous nous sommes embrassés. Le lendemain, on s'en souvenait, et pour déconner, Maëlys a commencé à m'emmerder avec ça. il saitq ue je suis complètement hétéro -contrairement à lui qui est bi- et donc que ça me dérange beaucoup plus que lui.. Depuis, il passe son temps à me supplier de l'embrasser. des fois je craque. c'est assez drôle au final. même si c'est très rare je le répète..



Forgive me
Tu es bien trop importante à mes yeux pour que j'accepte de te perdre. J'aimerais pouvoir te dire à quel point tu comptes, te le prouver. Alors que tout ce que je fais, c'est te blesser toujours un peu plus. Il n'y a pas qu'en amour qu'on peut briser les coeurs. Micah & Anna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agathetest.hooxs.com
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 24
Localisation : Derrière toi, bouh!

MessageSujet: Re: Fiches de liens   Lun 8 Avr - 18:16




Forgive me
Tu es bien trop importante à mes yeux pour que j'accepte de te perdre. J'aimerais pouvoir te dire à quel point tu comptes, te le prouver. Alors que tout ce que je fais, c'est te blesser toujours un peu plus. Il n'y a pas qu'en amour qu'on peut briser les coeurs. Micah & Anna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agathetest.hooxs.com
 

Fiches de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Codes de fiches de liens
» Modèle de fiches de liens
» Créer une fiche de liens
» "Role... play ? Ça s'mange, au moins ?" - Murasakibara Atsushi
» Modèle prédéfini pour les fiches de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGATHE :: AGATHE :: CSS-